Les nouvelles générations réinventent les règles du jeu du monde de l’entreprise et diffusent leur culture Millenials à vitesse grand V…

Quelle posture managériale adopter pour les intégrer et les motiver ? Comment faire face au turnover important et rendre son entité attractive pour les fidéliser ? Comment s’adapter à leur rapport au travail, à leur demande de proximité relationnelle, et à leurs exigences ?

Réservez votre place à la formation à distance :
« Attirer, manager et fidéliser la jeune génération Z  »

formation management génération Z

Comprenez les codes, attentes et particularités de la génération Z

Identifiez les nouveaux comportements à adopter

Obtenez les clés pour motiver et fidéliser les jeunes générations



Et si c'était vous ?

Découvrez les témoignages de nos clients qui ont suivi cette formation Coste Consultants.
Manon P.
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Formation très intéressante, beaucoup d'idées proposées. Je vais désormais améliorer l'intégration des nouveaux collaborateurs, faire se rencontrer des binômes intergénérationnels et communiquer en interne sur mes valeurs.
Morgane L.
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Formation très participative qui favorise le dialogue entre les générations. J'ai obtenu tous les outils pour mieux attirer, manager et fidéliser les jeunes générations.
Francoise V.
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Des échanges enrichissants avec une trame concrète pour conduire les entretiens avec la jeune génération.
Manon P.
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Formation très intéressante, beaucoup d'idées proposées. Je vais désormais améliorer l'intégration des nouveaux collaborateurs, faire se rencontrer des binômes intergénérationnels et communiquer en interne sur mes valeurs.
Morgane L.
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Francoise V.
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Une formation en 3 étapes pour des
résultats rapides et concrets

Les points forts : des méthodes et outils éprouvés pour développer votre connaissance des spécificités de la jeune génération Z.

Identifier les différences et les intégrer comme facteur de réussite

  • Comprendre les enjeux majeurs pour l’entreprise
  • Repérer les croyances et visions stéréotypées réciproques des jeunes et aînés
  • Test : quelle est votre perception des jeunes ?

Situer cette génération dans sa relation au travail et à l’entreprise

  • Comprendre les cadres de référence, codes et caractéristiques des Z
  • Repérer les zones de confort et inconfort des jeunes générations
  • Identifier les décalages les plus fréquents

Développer une stratégie gagnante pour les jeunes et l’entreprise

  • Intégrer les jeunes générations et valoriser les complémentarités
  • Agir sur les 8 leviers de motivation et fidélisation
  • Développer une stratégie innovante, rendre son entreprise attractive
  • Les nouveaux modes de recrutement des jeunes générations pour attirer les talents


Les visio formations Coste Consultants :
se former sans se déplacer

webinaires coste consultants

Grâce aux visio-formations, Coste Consultants recrée à distance toutes les conditions d’une formation en présentiel. Les outils interactifs et la méthode pédagogique utilisés par l’intervenant permettent un plan d’action immédiat.

Évitez la fatigue des déplacements, les dépenses de transports et pertes de temps inutiles : La visio-formation vous procure le confort de votre bureau ou de votre domicile et vous fait gagner un temps considérable…

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Votre consultante formatrice

Caroline Coste : consultante coach, experte en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, collaborateurs dans des expériences immersives.

Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.

personnes formées
et accompagnées
0

tous secteurs d’activités,
dans toute la France

de clients
très satisfaits
0 %

et 4% de clients satisfaits.
Taux de satisfaction général

des objectifs
initiaux atteints
0 %
des participants
recommandent
0 %

les formations dispensées
par Coste Consultants



Depuis plus de 20 ans, Coste Consultants accompagne les entreprises dans des missions de formation et de coaching professionnel. Nous avons formé plus de 45 597 personnes dans leurs problématiques liées à la communication, à l’efficacité personnelle et professionnelle, et à la relation client.

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