formation valoriser ses honoraires

« Valoriser ses honoraires »

Prochaine session : Vendredi 13 décembre 2024

Qu’est-ce qui m’empêche de vendre mes prestations de conseil au juste prix ? Comment valoriser mes prix et répondre aux objections de mes clients ? Quels sont mes atouts et ma valeur ajoutée ? Comment repérer les motivations de mes clients pour proposer une offre adéquate ?

Si vous vous posez ces questions, vous êtes au bon endroit. Au cours de notre formation vous obtiendrez les méthodes infaillibles pour booster vos honoraires.

À propos de cette formation

Découvrez ci-dessous toutes les informations importantes concernant cette formation à distance Coste Consultants.


Votre consultante formatrice

caroline coste coste consultants

Caroline Coste : consultante coach, experte en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, collaborateurs dans des expériences immersives.

 
Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.

Ce qu'ils en ont pensé

Béatrice M.
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Une formation qui m'a permis d'identifier mes croyances limitantes et blocages dans mon rapport à l'argent. J'ai appris à valoriser mon offre et ma promesse de valeur. Une formation très riche en échanges qui permet de lever nos craintes et repérer toutes les opportunités.
Nadine C.
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Grâce à cette formation j'ai pu acquérir des outils pour faire accepter aux client mes honoraires. J'ai appris à définir le juste prix de mes prestations, à développer une argumentation commerciale et à trouver des réponses aux objections clients.

Valoriser ses honoraires : questions courantes

Il y a un discours que l’on entend souvent : « je préfère me vendre au rabais que de ne pas vendre ». Ne faites pas cela. Pour être rentable, votre temps doit être vendu à sa juste valeur. Le temps que vous passez à travailler pour un client est un moment durant lequel vous ne pouvez pas vous vendre. Connaissez votre valeur et faites la comprendre à vos clients.

Trop cher par rapport à quoi ? C’est la première question que vous devez vous poser quand un client vous trouve trop cher. Est-ce que d’autres entreprises lui ont fait une offre proposant la même qualité de service que vous ? Ont-elles la même expérience ? Proposent-elles une solution vraiment adaptée à ce client ?

Afin de valoriser vos honoraires auprès de vos prospects et clients, vous devez avoir pleinement conscience de votre proposition de valeur. Vous devez être en mesure de mettre en avant cette expertise lors de vos rendez-vous clients. Montrez-leur que vous avez bien compris leurs besoins et que vous avez des solutions adaptées à proposer.

Il existe plusieurs façons de fixer le prix de ses prestations. Vous pouvez soit facturer vos clients à la tâche (éditer un bulletin de paie, régler une facture…), soit au forfait (xxx€ pour 50 bulletins édités), soit à la journée de travail. Si vous décidez de facturer à la journée de travail, c’est à vous de déterminer combien de demi-journées ou journées vous prendra chaque client afin de bien optimiser votre temps. Coste consultant vous révélera les stratégies efficaces et outils puissants pour définir le prix le plus juste correspondant à votre expertise.