formation renforcer compétences organisationnelles et relationnelles

Formation « Renforcer ses compétences relationnelles et organisationnelles »

Les « soft skills », ou compétences comportementales, sont devenus incontournables dans les qualités recherchées par les managers et recruteurs. Écoute, bienveillance, congruence, adaptabilité : la combinaison harmonieuse pour travailler en équipe !

Notre formation Coste Consultants vous permettra de renforcer votre impact personnel et organisationnel. Vous allez découvrir tous les outils pour améliorer vos compétences comportementales et votre intelligence relationnelle au quotidien.

À propos de cette formation

Découvrez ci-dessous toutes les informations importantes concernant cette formation Coste Consultants.

    Votre consultante formatrice

    caroline coste coste consultants

    Caroline Coste : consultante coach, experte en stratégie de réussite depuis 20 ans et fondatrice de Coste Consultants accompagne les entrepreneurs, dirigeants, managers, RH, collaborateurs dans des expériences immersives.

     
    Son seul objectif : vous faire atteindre votre plein potentiel et obtenir des résultats concrets.

    Ce qu'ils en ont pensé

    Kristell F.
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    Une formation avec des exemples très concrets et parlants. Une formatrice très agréable, à l'écoute et rassurante sur notre potentiel et notre évolution. Des outils pour se perfectionner et gagner en assurance.
    Madalo T.
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    La formation était bien adaptée à ma situation. Les jeux de rôle correspondent vraiment à nos expériences vécues sur le terrain. Je vais développer la maîtrise de mes émotions, l'écoute active, la reformulation et la gestion des priorités en cas de forte affluence.
    Kristell F.
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    Madalo T.
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    Compétences organisationnelles et relationnelles : questions courantes

    Les compétences organisationnelles sont l’ensemble des compétences qui permettent à un individu de mener des projets à bien. Il s’agit, entre autres, de la rigueur de travail, de la gestion d’équipe, du sens de l’organisation, du sens de l’initiative, de la polyvalence…

    Les compétences relationnelles sont, comme leur nom l’indique, les compétences qui entrent en action lors de vos échanges avec vos collaborateurs et clients. Elles sont également appelées « soft skills », ou compétences comportementales. Parmi ces compétences, il y a notamment la capacité à travailler en équipe, l’aisance relationnelle, l’écoute, la compréhension, la capacité de persuasion…

    Chaque individu a des affinités qui lui sont propres avec les compétences organisationnelles et relationnelles. Très peu de personnes les maîtrisent toutes à 100%. Pour acquérir celles qui vous manquent une phase d’observation est nécessaire. Notre formation « Renforcer ses compétences organisationnelles et relationnelles » va donner un vrai coup d’accélérateur à votre quotidien.